Ludwig Borovnik

Fusil juxtaposé de Ludwig Borovnik .375 de H&H. mag.

.375 H&H mag. Purdey avec verrou Greener. Set de détente double. Pièces internes et détentes plaquées or. Découpées, perlées et profondément gravées avec un modèle complexe de feuillages en rouleau. Scènes africaines de chasse entourées par des rouleaux fins et de la marqueterie en filigrane d'or de bon goût. La détente avant est simple.

Mis à bois avec un morceau de noyer turc avec un fin quadrillage, pièce de joue, chapeau en acier gravé de poignée pistolet, garniture noire de Pachmayr de ½ ". Extrémité avec verrou Deeley.

Les canons ont 25 5/8 " (65cm), avec une nervure, 1 visée arrière avec marqueterie de triangle d'or, visée avant en rampe avec perle. Equipé d'usine d’une 1.5-6 Swarovski avec montage à griffe (les bâtis sont soudés au tube avant la finition finale de meilleure mode d'avant-guerre, pas avec des anneaux). L'extrémité de culasse des canons a une marqueterie en filigrane d'or unique et fleuri.

Conco Arms – Emmaus PA était l'importateur. Le fusil est tout à fait précis et réglé pour des balles de 300 grains. Il est difficile de décrire l'embellissement de cette arme. La gravure est audacieuse, seul sous une loupe elle montre tous ces détails. C'est vraiment un chef d'oeuvre d'art armurier.

Retour "ARMES AUTRICHIENNES"